Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 14:49
Des croquis pendant le Festival nomades des Arts de la Rue " Label Rue " du 21 au 23 Septembre 2007. Un p'tit coucou aux Uns sensibles, à Marie et Arnaud de Cirk'Oblique et à tous les bénévoles du Festival. Un grand merci aux habitants d'Alzonne, petit village près de Carcassonne, et surtout à notre "logeuse", qui nous à accueilli chez elle, dans une superbe ferme.CaravaneCirkOblik.jpgReunion1.jpgReunion2.jpgReunion3.jpgHerbeFolle.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime bien le traité au pinceau des deux femmes...
Répondre