Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 09:04
Pas trop de post en ce moment,
il fait beau et les Cévennes sont belles...
Je serai au premier festival du carnet de voyage et de la bande dessinée à Saint Hippolyte du Fort (30) le Dimanche 6 Juillet pour montrer mes carnets et autres dessins. Organisé par la Librairie Coularou, dans un joli petit village entre Nîmes et Ganges... Pour ceux que cela interessent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne expo... Ils en ont de la chance les visiteurs de Saint Hippolyte... Que votre talent suscite un intérêt à sa hauteur!
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Monsieur Soluto.<br /> <br /> <br />
J
quel dommage que ce soit si loin... de Paris ! j'serais bien venue...
Répondre
Z
<br /> A une prochaine alors !<br /> <br /> <br />
L
je m'y serai rendu avec plaisir, mais je devrai me contenter de ton compte rendu =:(bonne expo et bonnes rencontres.
Répondre
Z
<br /> Merci Lapin, j'espère beaucoup des rencontres, c'est le principal d'ailleurs...<br /> <br /> <br />