Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 11:07
Praia de Mira.
Dans ces petites villes balnéaires hors saison,
abandonnées des touristes en Octobre,
musique au bord de la plage,
et rare clients dans les rares bistrots ouverts.




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique joueuse d'accordéon ! Cette série portugaise est un régal.
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Pic Vert. Elle est plus que magnifique cette joueuse d'accordéon... c'est ma copine :)<br /> <br /> <br />