Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 23:48
Praia nova à Pedrogao.
De longue, longue plage.
Toujours sur la côte atlantique entre Figueira da Foz et Nazaré...





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Toute cette zone est magnifique comme ce beau dessin!
Répondre
Z
<br /> Muito obrigado.<br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup tes paysages, la pureté de la ligne, sobriété du noir et blanc et tonalités de gris très graphiques.
Répondre
Z
<br /> Merci pour ton commentaire, merci pour les compliments, merci pour ton regard sur mon travail... Merci beaucoup Izys.<br /> <br /> <br />