Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 23:10
Bon, cela faisait un sacré moment que je n'avais pas posté quelques choses...
Un grand déménagement (au moins cinq kilomètres un peu plus au nord dans les Cévennes !) et donc un changement de fournisseur internet avec quelques petits soucis supplémentaires d'accès de ligne... Bref, tout cela commence à rentrer dans l'ordre, et me revoilà !
Nouveau départ, nouveau soleil de printemps, nouvelle terrasse de bistrot ensoleillée... Presque la routine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne vous connais qu'à travers vos dessins que je trouve très chouettes et j'attendais ce retour !
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup Fafou de ton intérêt pour mon travail... et de ta patience.<br /> <br /> <br />
F
Ah contente du retour!!Des surprises?
Répondre
Z
<br /> Hé hé hé... bientôt.<br /> <br /> <br />
I
Suis contente de ce retour aussi, en même temps que le printemps !
Répondre
Z
<br /> Merci pour ta patience Izys, et vive le printemps !<br /> <br /> <br />
D
Ahhhhh bah quand meme !!!!!
Répondre
Z
<br /> Ahhhhh ben oui, un temps pour chaque chose !  ;)<br /> <br /> <br />
L
une heureuse surprise! comme dit martin, j'imagine que t'as du matos à nous montrer depuis le temps… fait chauffer le scanner.
Répondre
Z
<br /> Ouaip! et quelques surprises à venir... d'ici un mois à peu près...<br /> <br /> <br />