Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 18:14

Des grands "silences" sur ce blog depuis quelques temps mais c'était pour la bonne cause...

Préparation de plein de choses et plus particulièrement d'un bon petit nid douillet pour une grande première.

Bon, ben, voilà... Je suis papa !

La ravissante petite Zohra à vu le jour Lundi 4 Mai a 10h03...
À 11h je crois que j'avais déjà le stylo dans la main,
alors je vous en poste quelques uns...
Croquis très rapides... de la fatigue, de l'émotion et beaucoup de buée dans les yeux, alors excusez le trait un peu tremblant, hésitant et parfois maladroit...









Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> adorablement talentueux , c'est où la prochaine expo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Prochaine expo pas encore fixée... De toutes façon je les annonce sur ce blog ! Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un bot boulot vraiment ...Visite http://letthereberock.over-blog.com/ et lâche tes comsdessins photos...
Répondre
T
Oh, bravo, félicitations! Elle a déjà l'air magnifique sous tes crayons! :)
Répondre
Z
<br /> Merci Tiny... et pas que sous mes crayons, elle est vraiment MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
M
oups,j'ai oublié le principal...............félicitation au parents. et bienvennue au petit pitchoun(je suis pas du sud, mais ce mot est tellement joli)boujou (bisous normand)et @+
Répondre
Z
<br /> De rien, et j'en fait part à la maman. J'vais faire un boujou à la pichoun' de ce pas ;)<br /> <br /> <br />
M
c'est génial, le papa en admiration devant sa progéniture, ça tous les papa connaissent, mais croquer son enfant dès la naissance, bravo.sûrement des émotions perso incroyables.
Répondre
Z
<br /> Effectivement, grosse grosse émotion... Trop pour que le trait soit sur, mais quel bonheur... merci Olivier.<br /> <br /> <br />