Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 13:19
Toujours pendant le Festival des Transes Cévenoles à Sumène (Gard) le week-end du 1-2 Août 2009.
Des concerts, petites et grandes scènes... Avant la pluie...





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Excellentissime... Un petit bonsoir à la passoire, en passant...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Jean, moi aussi un p'tit bonsoir en passant... Bientôt de nouveaux croquis mais ma fille me prends énormément de temps...<br /> <br /> <br />
L
Oh oh Don Julio, je le connais depuis qu'il est tout petit petit. Pas allée cette année aux transes, merci pour le reportage, et dommage pour Rokia Traoré, je l'ai vue à Sauve (festival africain) il y a quelques années, c'est une belle personne.
Répondre
Z
<br /> Don Julio sera en concert à la Grange ce week-end je crois pour leur clôture... Quand à Rokia Traoré je n'ai pas eu l'honneur de discuter avec elle personnellement mais elle avait l'air très<br /> chouette !<br /> <br /> <br />
O
En effet ça serait une bonne initiative d'en faire une police d'écriture :)
Répondre
L
Ok merci à vous
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br />  <br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
Z
<br /> Bonjour Nicolas, merci de ta visite et content que tu ai passé un bon moment. Dès que j'ai un peu de temps je passe voir ton boulot... A bientôt.<br /> <br /> <br />