Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 13:35
Le Festival des Transes Cévenoles commence à s'installer à Sumène (Gard).
Il aura lieu ce week-end, les 27, 28 et 29 Juillet 2006. Pour plus d'info vous pouvez cliquer sur le lien dans ma rubrique "copinage".
J'expose avec Arnaud Iracane (photographe), les croquis du l'édition 2006 au local Cevenn'arts, place de la mairie à Sumène pendant toute la durée du festival. Nous proposons un regard croisé entre photos et croquis.
Je ferai également comme l'année dernière des croquis tout au long du festival que j'exposerai "en direct" dans le même lieu que l'expo. Croquis de concerts, de théâtre de rue, de moments intimes en coulisses,de bénévoles en plein travail, de festivaliers en plein plaisirs, etc...D--co.jpgSeb.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires