Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 12:34
Croquis de joueurs de belotte et des éternels spectateurs...
A regarder en imaginant les cris, engueulades et autres reproches vociférés mais aussitôt oubliés autour d'un pastis...
undefinedundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaire mais ces dessins et croquis sont vraiment trés beaux, un trait original et trés realiste. En plus ca me rappelle mon pays! bravo!
Répondre
Z
Merci Matthieu
I
quelle synthèse, que tout paraît simple dans chaque dessin croqué! chapeau, vraiment
Répondre
Z
Merci, merci beaucoup Isayish, venant de quelqu'un comme toi , le compliment me touche...
C
C'est ma première visite à votre blog, et quel plaisir!  J'aime beaucoup votre style de dessin - vous arrivez si bien à capturer la personalités de vos modèles.  Merci de les partager avec nous.
Répondre
Z
Merci pour ton commentaire et bienvenue sur mon blog Casey.
J
Great great the drawing about le cafe de la place.
Répondre
Z
Thanks José