Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 22:23
Deux petits croquis pris sur la route d'un long week-end de 14 Juillet.
J'aime les petites routes, celles qui tournent et qui laisse le temps de regarder le paysage.
Il y a des arbres qui font de l'ombre et des p'tits bistrots qui rafraîchissent le voyageur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ah oui, beau dessin d'architecture ! et j'adore ta typo : très lisible, très régulière et bien alignée ça "pose" le tout !
Répondre
Z
<br /> La typo c'est mon p'tit plaisir, une p'tite gourmandise qui délie ma main et repose mon oeil de l'observation du sujet... Merci Izis.<br /> <br /> <br />
L
j'aime vraiment beaucoup quand tu nous donnes à voire de l'architecture, avec tes annotations si singulières.ça ressemble en partie à ma destination du mois d'aout, le périgord et sa gastronomie =;)
Répondre
Z
<br /> Merci Lapin. En fait c'était sur ma route justement pour la Dordogne et plus particulièrement le Périgord Noir et, effectivement sa gastronomie (encore un point en commun !). Dommage je ne serai<br /> probablement pas là-bas en Août... Prends toi un confit de canard en pensant à moi =;)<br /> <br /> <br />