Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 22:16
Retour de week-end circassien. Deux jours sur l'île Piot à côté d'Avignon, pendant le festival, à l'espace Région Midi Pyrénées, où trois chapiteaux étaient réunis (quatre avec celui qui servait de bar et d'accueil). Cirque Sans Noms (coucou à toute la fine équipe et encore bravo !), Les Têtes en l'Air et Le P'tit Cirque (avec un beau spectacle qui s'appelle Tok)...
Série de croquis pour préparer une futur expo au mois de décembre, à la petite mais de très grande qualité bouquinerie, l'Art de Lire, à Ganges (50 km de Montpellier).







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nous étions à quelques jours de différences sur le meme site.J aime beaucoup les dessins que vous avez fait.
Répondre
Z
<br /> Merci Christian, et j'espère que vous y avez vu de beaux spectacles.<br /> <br /> <br />
F
Admirables graphismes. Je doute que la réalité apparaisse aussi nettement. Tu en extrais les rythmes.
Répondre
Z
<br /> La réalité apparait comme cela (à ma vue), je crois qu'il faut juste savoir la regarder. Merci pour tes encouragements Françoise.<br /> <br /> <br />
T
Toujours ce sens de la compo. Bravo.
Répondre
Z
<br /> Merci Thibault.<br /> <br /> <br />