Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 22:36
Un p'tit croquis en pensant à Martin et plus particulièrement à ce dessin.
Ce n'était pourtant pas un jour chômé !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vraiment très beau !!!
Répondre
Z
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
M
hey! merci! c'est toujours agréable de savoir qu'il y a quelqu'un qui pense à moi!à bientôt
Répondre
Z
<br /> De rien,  cela faisiat longtemps que ça me trottait dans la tête tes silhouettes de façades ou d'église... A bientôt Martin.<br /> <br /> <br />
G
J'aime bien l'idée que nous sommes sensibles et stimulés par le travail d'autrui.
Répondre
Z
<br /> Oui, moi aussi. Ton travail véro et celui de beaucoup d'autres me stimule et me fait regarder différemment parfois, d'où ces petits jeux et autre petits clin d'oeil...<br /> <br /> <br />
L
en effet, une certaine ressemblance, avec ta patte bien à toi.
Répondre