Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 12:17
Bonjour à tout le monde, me voilà de retour après un long silence.
La peau encore recouverte du sel de l'océan,
du sable entre les orteils,
les yeux pleins de jolis paysages,
les papilles encore pleines des saveurs de bacalhau,
et un carnet plein de croquis (pas trop quand même, c'était de vrai vacances!)
Je vais vous distiller ces jours à venir quelques pages de croquis de mon petit périple au Portugal.
Pour une fois, c'est un petit carnet qui rentre bien dans mon scanner, donc je vous le montre brut, comme ça !
Début de la route par le sud-ouest de la France...










Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci de nous faire profiter de ces heures chaudes et tranquilles.Les pages de tes carnets sont très douces et très belles.
Répondre
Z
<br /> Merci Véronique... comme ces moments passés, très doux et très beau.<br /> <br /> <br />
F
Tu écris vraiment comme çà, alors? waooo
Répondre
Z
<br /> Ben voui... J'adore tout ce qui touche à la typo et à la calligraphie. Bon, parfois cela étouffe un peu trop le dessin, quand on ne voit que ça... une question de dosage.<br /> <br /> <br />
L
et c'est classe de voir tes calepins entiers ! de discerner ta mise en page…
Répondre
Z
<br /> Et justement, ce changement de taille de carnet me pertube un peu pour la mise en page... Mais c'est un bon exercice... changement de support, changement de point de vue, de regard... Bonne<br /> gymnastique. Encore merci infiniment pour ton carnet-cadeau, il est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
H
J'aime bien votre ligne et vos dessins et je vais contempler mon pays a partir de vos traits.
Répondre
Z
<br /> Obrigado ...<br /> <br /> <br />
J
Bonjour bonne rentrée. Le Portugal est toujours une bonne option pour passer les vacances. J´éspère que tu te soit bien reposer pour reprendre beaucoup de force et pouvoir continuer à nous régaler avec tes superbes dessins :)
Répondre
Z
<br /> Gracias Jose. Me gusta especialmente Portugal, sobre todo en Octubre. Bien me descansé y espero seguir nivelándote... ;)<br /> <br /> <br />