Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 09:59
Encore quelques croquis du Festival., et des coucous spéciaux à Franck Dautais et son magnifique camion.
A Catherine et à toute l'équipe de Label Rue (Ariane, Gilles, Christiane,Jeanne, Laurent, Célia, Emilie, Magali et tous ceux que j'oubli...)
Merci à Moktar Pipo pour le diatonique, à Pascal Larderet de la Compagnie Cacahuète et à toutes la bande d'Avis de Chantier pour les spectacles dans la rue et au catering.
Y un especial beso a Jerome y Viktoria del projecto VIA, y viva
Poblenou, hasta luego...CamionExpo.jpgAvisdeChantier.jpgMoktarPipo.jpgCatherine.jpg
Spectatrice.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bien le bonsoir Xavier,<br /> je t'invite à répondre à mon commentaire d'hier de la manière qu'il te plaira !!<br /> hasta luego, lapin
Répondre
Z
Salut Lapin, je te réponds dès que je reviens du Portugal, dans 3 semaines, je pars dans un quart d'heure...
L
tes dessins de camions et caravanes sont magnifiques ! encore…
Répondre