Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 11:41
Petits problèmes de scanner en ce moment, alors je vous mets un petit montage de croquis.
Quelques dessins réalisés au PMU l'Univers. Le Vigan, dans le Gard.undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bien ce jeu de contraste entre trait fin et trait épais.
Répondre
Z
Merci, c'est quelque chose que j'expérimente beaucoup en ce moment...
F
Une ambaince en quelques traits...
Répondre
Z
Long le temps à observer, et  cours l'instant à tracer...
L
et c'est un univers à part entière…
Répondre
Z
Je ne te le fais pas dire...