Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : xavier boutin dessins
  • : Blog de croquis et autres dessins. Mon travail graphique est essentiellement basé sur le dessin et la prégnance du trait. Je cherche mon inspiration dans les espaces du quotidien et les lieux publics.
  • Contact

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 00:52
Allez, quelques portaits de gens. Au hasard des cafés... et de l'outil que l'on à dans la main....undefinedundefined
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup "la fragilité" du trait, les différentes sensibilités, la variété des expressions
Répondre
Z
Merci Françoise, à tous, allez voir le blog de fbd, plein de jolis croquis...
I
Amo i tuoi ritratti..I love your portrait!ila
Répondre
Z
Thanks, Ila.
D
Ah, vraiment intéressant ce travail au trait !J'ai beaucoup aimé les croquis de barcelone !
Répondre
Z
Merci Davy.